Vers Défifoot V7

20/10/2015

V7 : J - 7 !

Amis managers, attachez vos ceintures ! Dans 7 jours, défifoot bascule dans sa septième dimension ! Sept comme les 7 boules de cristal, les 7 péchés capitaux, les 7 nains de Blanche-Neige... quelque chose semble signaler que cette fois-ci, c'est quitte ou double ! :hum:

A cette occasion, l'Olympique de Marcel fait peau neuve ! Après le design tout beau tout neuf du logo en juillet dernier, le club se pare de nouveaux habits, et s'entoure de partenariats de prestige. 8-) Les trois nouveaux maillots, qui seront dévoilés au cours des prochains jours, sont le fruit de la main créatrice d'un Karl Lagirlfriend très enthousiaste ; du bon goût dans ce monde de beaufs.

Image
"Dans ma tête y'a comme un tacot ! ? "

Deux nouveaux sponsors ont signé leur accord avec l'OM.
Exit Fan2D et Twittarte, la firme japonaise Tatayoyo sera le partenaire n°1 du club ; l'opticien Otite 2000 sera quant à lui affiché sur le troisième maillot.

Image
Wooootite deuuux miiiiiille ! ? ... Allo ?

La tenue third

Premier volet de cette présentation, première tenue : c'est la panoplie "third" qui est dévoilée aujourd'hui (et ça se prononce szhceuhrld comme ça, t'as vu, you see brother ! Ouais, 950 au TOEIC bitch ! Did you see me brother ? DID YOU SEE ME ? SAY WHAT AGAIN ! SAY - WHAT - AGAIN ! :chaise: :pampam: ). Ce maillot arboré pour environ 20% des matches, sera surtout porté lors de compétitions internationales.

Image

L'ancien format a été globalement conservé, avec un ton dominant chaud-abricot. L'incontournable croix a été épurée, et le bleu marine, couleur paraît-il très tendance dans les années à venir :censure: , colore désormais les bandes ainsi que le short.

Image

Les supporters de Marcel et de Sochaux :mrgreen: sont déjà prêts à se l'arracher, mais il faudra attendre novembre pour le voir apparaître en boutique officielle. Sans compter qu'il n'ont encore rien vus du reste... à très vite pour la suite ! :hello1:

22/10/2015

V7 : J - 5 !

Et l'on poursuit le compte à rebours avant les choses sérieuses. Deuxième volet, troisième sponsor : un partenaire qui devrait calmer les ardeurs de ceux qui seraient tentés de prendre un peu trop facilement la grosse tête (par exemple, en faisant croire à tout le monde qu'ils ont un TOEIC de malade... :P ).

Image
On se calme.

Bref, vous l'attendiez tous avec impatience (ou pas) ...

La tenue extérieur

Portée soi-disant à l'extérieur, le choix dépendant principalement de la couleur du maillot adverse, il faudra quand même bien la sortir au moins 40% du temps, par respect pour leurs créateurs, par respect pour les sponsors, et par respect pour ceux qui vont l'acheter...

Image

Un style inédit dans la gamme historique des maillots, double-bleu aux bandes blanches, avec une croix dernière génération blanche également.

Image

Les supporters de Marcel et du Havre :mrgreen: sont déjà prêts à se l'arracher, mais il faudra attendre novembre pour le voir apparaître en boutique officielle.
Sans compter qu'il n'ont encore rien vu du reste... à plus pour la suite ! :salu1:

27/10/2015

V7 : J - 1 !

Si les lointains échos de la célébration du titre de champion retentissent encore, à l'Olympique de Marcel, tous les esprits sont tournés vers la prochaine reprise.
A commencer par le nouvel équipement, dont le troisième volet est présenté aujourd'hui. Et un quatrième partenaire qui a signé un juteux contrat pour figurer sur le maillot principal : il s'agit des croisières Cata, célèbre compagnie spécialisée dans les séjours maritimes.

Image

Agence de pub 'le petit mensonge blanc' a écrit: Avec Cata croisières, vivez des vacances de cauchemar avec votre belle-mère, vos collègues de bureau ou votre huissier de justice. Partenaire du Club Merd depuis 10 ans, notre flotte (qui flotte quand elle peut) est vraiment à la pointe de l'obsolescence. A bord du Cata Discordia, un sinistre personnel, recruté par nos soins à la maison d'arrêt de Rungis ainsi qu'à la CGT, vous sera entièrement hostile : accueil musclé, cuisine suspecte, tapage nocturne, et pour les plus chanceux en première classe, prise d'otage et attentat. Au départ de Calais, du Havre ou de Melun, venez vous faire cracher à la g*eule entre deux escales aléatoires, et profitez d'un naufrage de prestige pour un séjour inoubliable. Avec Cata, on n'en revient pas !

Et voici donc la tenue domicile, portée pour au moins 40% des matches. Une croix bleue dernière génération, des bords jaunes-dorés, la grande nouveauté est l'apparition de fines bandes bleues en travers du maillot.

Image

Entre tradition et modernité, voilà qui devrait convenir aux plus jeunes comme aux plus anciens.

Image

Roger Lagerbe, président du club de supporters Les Foireux : "En un mot : soulagé ! J'avais tellement peur qu'ils me virent la croix sur le maillot que je me suis fait dessus la semaine dernière ! Heureusement, je vois que ce n'est pas le cas. On a gagné en finesse, c'est pas plus mal. J'ai personnellement un faible pour la troisième tenue, très sobre et très réussie."
Kévin, supporter : "Ouais j'le kiffe à donf le maillot. Il est trop swag, il déchire sa race ! En plus c'est du Adidas, c'est la qualité, pas comme ces bouffons de chez Nike. Si j'aurais la tune, j'allais l'acheter... faut que je le demande pour Noël à mes darons, ces bouffons... :-x "

Tune ou pas tune, les supporters du monde entier devront attendre encore quelques jours avant de pouvoir se le procurer en boutique officielle.

Ajouter un commentaire

 
×